En route pour la piscine ou la plage cet été ?

Et vous avez un bébé qui n’a pas fini de s’entraîner pour le pot ?

En tant que nouvelle maman, avec des couches régulières ou même sans couche sur votre bébé, vous allez vivre cette expérience inoubliable dans votre vie :

Regardez autour de vous et vous constatez que tout le monde dans la piscine regarde dans votre direction avec un regard d’horreur sur leurs visages. Voyez-vous ? Un gros caca marron qui monte lentement à la surface tel un sous-marin.

Oui, votre bébé a fait ses besoins et le caca s’est échappé !

Le scénario ci-dessus peut facilement être évité avec l’utilisation d’une couche de bain. Contrairement à une couche-culotte ordinaire, la couche-culotte a pour seul objectif de contenir la crotte et d’empêcher la propagation de tout ce qui pourrait en découler. De plus, une couche-culotte de bain aide à empêcher la propagation des maladies causées par des accidents de caca.

Si votre bébé aime nager, vous aurez certainement besoin d’une couche de bain pour lui / elle !

 

Qu’est-ce qu’une couche de bain ?

Les couches de bain sont conçues pour être utilisées pour les piscines ou les plages. Ils offrent à votre bébé une sécurité adéquate contre l’eau, ainsi que la prévention des fuites de celui-ci. De plus, les couches de bain sont bien adaptées et ne causeront pas un excès de poids au bébé.

 

Différents types de couches de bain

*N’oubliez pas que les couches de bain doivent avoir un ajustement parfait pour contenir le caca, elles seront donc plus serrées que les couches-culottes ordinaires.

Les couches de bain sont disponibles en deux variétés, jetables et réutilisables. Examinons de plus près les deux, ainsi que les avantages et les inconvénients de chacune.

Jetable : Celles-ci sont faites pour être utilisées une fois, puis jetées. Elles sont peu coûteuses et pratiques, mais elles ont tendance à s’affaisser. Donc, elles sont plus susceptibles de laisser échapper le contenu.

Avantages

– Rentable si vous allez nager seulement quelques fois en été

– Pas d’entretien ; il suffit de les jeter à la poubelle

Inconvénients

– Le coût peut s’additionner si vous emmenez fréquemment votre bébé nager avec vous

– Ne peut être utilisé qu’une seule fois

– Ressemble à une couche

Réutilisable : Comme son nom l’indique, ils peuvent être utilisés plusieurs fois. Vous trouverez plusieurs styles de fermeture, notamment des bouton-pression, du velcro et des dessins à tirer. Elles vont généralement mieux parce qu’elles ne s’allongent pas et ne s’affaissent pas. Le prix peut être plus élevé, mais ils sont plus économiques si votre bébé nage fréquemment.

Avantages

– Réutilisable

– Moins cher si vous et votre bébé nagez beaucoup

– Ressemble à un nageur régulier

– Respectueux de l’environnement

– Plus doux contre la peau de bébé

Inconvénients

– Plus de travail – vous devez les laver

– Il peut être difficile de choisir la bonne taille

 

Quel type de couche de bain est le meilleur ?

Si vous allez nager plusieurs fois au cours de la saison, il est préférable d’acheter un paquet de couches jetables, sur le plan de l’argent.

Si vous allez souvent à la piscine, vous devriez investir dans quelques couches réutilisables. Même si elles sont plus chères au départ, elles seront rentables à long terme, car vous pouvez les utiliser plusieurs fois, en particulier si vous avez une piscine à la maison.

Quel que soit le type que vous choisissez, gardez à l’esprit que ni l’un ni l’autre n’est absorbant et destiné à rester dans les liquides, ne les mettez donc pas à l’avance sur votre enfant, sinon vous risquez d’avoir de l’urine partout.

 

Comment acheter une bonne couche de bain ?

Jetable : Les couches jetables moins chères sont généralement de mauvaise qualité et souvent tombantes ou pire ; elles font tomber les morceaux. Vous pouvez donc vous en tenir aux marques (comme Huggies ou Pampers). L’étape la plus importante est de choisir la bonne taille pour votre tout-petit.

Réutilisable : Il existe des couches de bain non-ajustables et ajustables. En comparaison, les couches de bain ajustables sont pratiques et économiques à long terme. Les couches de natation réutilisables munies de velcro ou de bouton-pression sur le côté offrent généralement un meilleur ajustement. De plus, comme les bébés grandissent assez rapidement, ils pourraient devenir trop grande avant la fin de l’été. Réfléchissez à la rapidité avec laquelle votre petit grandit avant d’investir dans une couche de bain réutilisable.

Meilleure couche de bain unique

Les couches de bain réutilisables InnoBeta peuvent aller de 0 à 3 ans, elles sont disponibles en 2 tailles. Elles ont des conceptions uniques et populaires. Elles auront une très fière allure sur vos enfants !

* Matériau extérieur : 100 % polyester

* Matériau intérieur : 100% Maille de polyester

* Taille unique

* Lavable en machine

* Bouton-pression réglables

 

Foire aux Questions :

Les couches de bain peuvent-elles absorber le pipi ou être utilisées comme couches de nuit ?

NON Les couches de natation sont conçues pour contenir des déchets solides, elles ont donc peu de pouvoir absorbant pour retenir le pipi.

Ainsi, nous ne recommandons pas de les utiliser comme couches de nuit.

Quelle taille dois-je choisir ?

De manière générale, la taille S convient aux bébés de la naissance à 2 ans ; La taille M convient aux bébés de 2 à 3 ans.

Si votre bébé a les jambes plus épaisses que les autres bébés du même âge, nous vous suggérons de mesurer le tour de taille et la ligne de cuisse de votre bébé ou d’acheter le modèle Taille M.

Comment laver mes couches de bain ?

Elles sont lavables à la machine.

La température de lavage doit être inférieure à 30°C (86°F) pour éviter le délaminage du PUL.

Veuillez ne pas les lavez pas avec vos autres vêtements.

 

La natation est une excellente activité pour les jeunes et les moins jeunes. Nous pensons que les couches de natation réutilisables InnoBeta permettent de prévenir les accidents délicats et offrent à vos enfants une expérience de natation sans problème.

0
Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *