Nouvelle dans la vie de maman ?

Considérez-vous toujours ‘votre chez vous’ tel un refuge pour votre bébé ?

Eh bien, voici ce que vous devez savoir : La maison, peut-être l’endroit le plus dangereux pour nos bébés.

Il a été rapporté que plus de deux millions d’enfants sont victimes d’accidents domestiques chaque année, pour lequel ils sont conduits aux urgences.

Par conséquent, il est crucial pour nous de connaître les endroits les plus susceptibles de présenter un danger chez nous et de prendre des mesures pour réduire au minimum le risque de dangers.

Dans cet article, nous faisons une enquête sur les 7 endroits susceptibles de blesser votre bébé et les moyens de réduire les risques.

# 1 Les coins et les bords

Vous ne réalisez jamais combien de bords et de coins votre maison a jusqu’à ce que vous deveniez un parent. Tout à coup, vous voyez toutes les manières dont votre petit peut se faire mal (ou au moins avoir une ecchymose ou une blessure à la tête) sur les coins des tables en verre, des bureaux en bois et des cheminer en métal.

Stratégie de sécurité :

Placez des coussinets sur les bords et les coins des tables pour éviter les blessures.

# 2 Le lave-vaisselle

Non seulement ils contiennent des objets pointus, comme des couteaux et des fourchettes, mais le détergent peut irriter la peau et les yeux de votre enfant et peut éventuellement brûler la muqueuse de la bouche et de l’œsophage s’il est avalé.

*Faites particulièrement attention aux sachets individuels de détergent pour lave-vaisselle ou aux sachets de lessive liquides, qui peuvent ressembler à des bonbons et peuvent commencer à se dissoudre dès qu’ils entrent en contact avec des mains mouillées.

Stratégie de sécurité :

1. Utilisez des sangles pour verrouiller votre lave-vaisselle. Éviter la possibilité qu’ils entrent en contact avec les objets dans le lave-vaisselle.

2. Replacez toujours bien le bouchon sur la bouteille et rangez-le dans une armoire verrouillée. Gardez le lave-vaisselle fermé et verrouillé lorsqu’il n’est pas utilisé.

#3 Baignoires

La noyade n’est pas seulement un risque en plein air en été, elle peut aussi présenter un danger à la maison. Les décès par noyade dans une baignoire ont augmenté de 70% au cours de la dernière décennie. Faites donc votre part pour empêcher que cela ne se produise. Laissez le téléphone sonner – ne laissez pas votre petit seul dans la baignoire.

Stratégie de sécurité :

1. Assister au bain des enfants. Il ne faut que quelques centimètres d’eau pour qu’un enfant ou un bébé se noie. Ne laissez donc jamais un enfant sans surveillance dans la baignoire !

2. N’utilisez pas le siège de la baignoire, cela pourrait sembler être un bon moyen de garder un bébé glissant dans la grande baignoire, mais ces sièges peuvent basculer – ils ont été le problème pour environ 120 noyades et 160 blessures depuis 1983.

#4 Prises électriques et appareils ménagers

La curiosité naturelle des bébés peut facilement les conduire à des dangers. Les bébés aiment glisser les doigts et d’autres objets (comme des fourchettes et des clés) dans les trous. Ils risquent même de mordre les cordons des appareils.

Stratégie de sécurité :

1. Mettez des protections pour enfants sur ces prises électriques.

2. Débranchez toujours les appareils lorsque vous avez fini de les utiliser.

3. Assurez-vous de garder les cordons de l’appareil hors de leur portée (surtout s’il s’agit d’un appareil qui produit de la chaleur).

# 5 Peluches et literie moelleuse

Bien que des animaux en peluche et les oreillers puissent donner au berceau de votre bébé un aspect confortable et mignon, chacun de ces produits peut être nocif et bloquer les voies respiratoires du bébé pendant le sommeil, augmentant ainsi le risque de suffocation et de syndrome de mort subite du nourrisson.

Stratégie de sécurité :

1. Placez le bébé sur le dos sur un matelas ferme recouvert d’un protège-matelas et d’un drap bien ajustés.

2. Ne placez pas d’oreillers, d’édredons, de coussinets épais ou de peluches dans le berceau avant l’âge d’un an.

3. Gardez-le au chaud en plaçant une couverture légère autour du matelas ou habillez-les dans une couverture-lit.

#6 Placard

Le placard est certainement l’endroit où vous ne voulez pas que votre enfant se rende. D’une part, votre bébé gâchera vos affaires, d’autre part, les petits doigts de votre bébé risque de se coincer lors de l’ouverture ou de la fermeture. De plus, il y a de grandes chances que votre bébé rampe dans l’armoire et s’y bloque accidentellement.

Stratégie de sécurité :

Utilisez un verrou pour verrouiller les placards.

# 7 Sacs et trousses de toilettes

Tout sac à maquillage, sac à dos ou valise que quelqu’un apporte dans votre maison peut contenir des objets susceptibles d’empoisonner, d’étouffer ou de blesser des enfants, tels que médicaments, bonbons, stylos, épingles à nourrice, ciseaux à ongles, allumettes etc. Il ne faut qu’une seconde à un petit enfant pour découvrir quelque chose de nouveau et d’excitant pendant que les adultes discutent.

Stratégie de sécurité :

Lorsque vos amis et parents vous rendent visite, placez leur sac ou leur sac à main dans un placard ou dans une autre pièce verrouiller. Assurez-vous que votre enfant ne puisse pas les atteindre.

Tout ce qui précède vous semble-t-il un peu complexe et difficile ?

Ne vous inquiétez pas ! Le kit de protection pour bébé peut vous simplifier les choses. Découvrez les kits InnoBeta contenant l’essentiel dont la plupart des familles ont besoin.

Kit de protection pour bébé InnoBeta

Après avoir examiné et testé plusieurs fois, InnoBeta a découvert les endroits et les occasions où les bébés se blessent facilement. Sur cette base, le kit de protection de bébé InnoBeta destiné au nouveau parent a vu le jour. Ils peuvent répondre aux besoins de base d’une nouvelle famille.

Comprend : 4*Serrures multi-usages, 6*Serrures d’armoire, Couvercles, 8*Protecteurs d’angle transparents ronds, 8*Protecteurs d’angle transparents carrés

Conclusion :

Vous ne pouvez jamais complètement protéger votre maison des enfants. Vous pouvez toutefois réduire considérablement le risque de blessures en apportant quelques modifications à votre maison et en gardant votre enfant sous surveillance constante.

 

0
Comments

Leave a Reply