Les bébés et les jeunes enfants sont naturellement curieux et aiment tout explorer dans la maison. Les blessures à la maison seraient l’une des principales raisons pour lesquelles les enfants de moins de 3 ans en Europe sont vont chez le médecin chaque année. Par conséquent, il est essentiel de créer un environnement sûr à la maison pour les bébés.

N’attendez pas la catastrophe. Les parents doivent évaluer la maison pour détecter les dangers qui s’y cachent. Bien qu’il existe un certain nombre de dangers de sécurité invisibles autour de votre maison, la plupart des problèmes peuvent être résolus en utilisant des gadgets de protection des enfants.

Lorsqu’il s’agit de gadgets de protection des enfants, vous devez choisir celui qui convient le mieux pour votre maison. Nous résumons ici certains des dangers fréquents et énumérons quelques recommandations pour vous aider à mieux protéger votre maison pour les enfants.

 

Les chutes sont la cause la plus fréquente d’accidents domestiques, représentant 44% des accidents survenus chez les enfants. Une fois que votre bébé rampe, vous devez prendre des précautions supplémentaires pour protéger votre bébé.

Les enfants adorent explorer, mais ils tombent sur les meubles et se font des bosses, des coupures, des éraflures ou parfois pire. Chaque année, des milliers d’enfants blessés par des chutes sont amenés aux urgences. Le coin en mousse très épais et les protège-bords InnoBeta Baby aideront à éviter cela chez vous. Votre bébé peut vivre son désir de découverte sans danger.

Les couteaux, les râpes, les éplucheurs ou tout autre outil tranchant sont courants à la maison et peuvent entraîner des coupures graves. D’autres objets discrets tels que les médicaments, les boutons, etc. constituent un risque d’étouffement. Rangez-les correctement pour que votre enfant ne se blesse pas La serrure à tiroir InnoBeta Baby est un nouveau choix.

Les prises électriques, les fiches et les fils sont pleins de mystères pour les enfants. Ils aiment mettre leurs doigts dans toutes sortes de prises. Les caches des prises InnoBeta Baby empêchent les enfants d’insérer leurs doigts ou autres objets dans les prises et les protège des chocs électriques.

Les enfants ont tendance à se pincer ou à se faire écraser les doigts et les mains lors de la fermeture des portes. L’utilisation de butées ou de supports de porte aide à prévenir les blessures des mains délicates de votre enfant. Le porte-mousse pour bébé InnoBeta est le produit le plus ingénieux en matière de sécurité pour bébés.

Il existe des centaines de gadgets de protection des enfants sur le marché, mais le conseil le plus crucial en matière de sécurité restera toujours la supervision des parents. Même si votre maison est bien équipée, vous devez rester vigilant face aux dangers potentiels.

0
Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *