Salut chéris,

Cela fait déjà 7 mois depuis 2019, et vous savez ce que cela signifie …

Il est temps de vérifier notre liste de souhaits 2019 ! D’habitude, je trouve la pression de proposer quelque chose trop difficile à gérer et je finis par ne pas participer à ce rituel. Cependant, cette année, j’ai décidé de m’y coller. C’est étonnant mais la moitié de la ma liste de souhaits est déjà terminée. Ces petites choses apportent des changements majeurs dans ma vie. Je voudrais donc les partager avec vous et vous donner quelques conseils pour choisir la meilleure.

1. Humidificateur

Lorsque les températures extérieures baissent, l’humidité à l’intérieur de votre maison peut rapidement passer d’agréable à aride. Le remplacement de l’humidité par un humidificateur à vapeur froide ou tiède peut soulager l’inconfort physique, allant de la peau gercée aux irritations allergiques en passant par un rhume et des symptômes liés à la grippe.

Pour les petites et moyennes pièces, les humidificateurs de table et portables sont les moins coûteux, mais leurs petits réservoirs nécessitent des remplissages fréquents. Assurez-vous que la hauteur de votre robinet conviendra au réservoir de remplissage. Pour les grands espaces, en particulier près des chambres à coucher, envisagez l’achat d’un modèle à ultrasons silencieux.

Quand l’humidité est trop basse, je tousse beaucoup la nuit. J’ai donc choisi un ultrason de 2,4 L qui peut durer toute la nuit, cela m’aide pour les journées sèches et froides.

2. Rasoir anti-peluches

Rien de plus ruine l’apparence de votre pull préféré que des peluches sur le tissu. Retirer les peluches est souvent le seul moyen de vous assurer que vos vêtements ont une apparence aussi neuve que possible, quel que soit le nombre de fois où vous les avez portés.

Avec ce petit appareil, vous pouvez enlever les peluches de vos pulls, chemises ou pantalons en quelques minutes. Mais si vous voulez une garde-robe totalement non pelucheuse, il est important de choisir le bon anti-peluche. Cela signifie qu’il faut savoir quelle taille, type d’alimentation et autres fonctionnalités à rechercher. Avec autant de brosses et de rasoir anti-peluches différents sur le marché, il peut être difficile de trouver le meilleur.

Je vous recommande fortement ce rasoir anti-peluches INNObeta. La plupart des rasoirs anti-peluches ne contiennent que 3 lames, mais celui-ci est livrée avec 6 lames. Avec des piles rechargeables, il peut être utilisé sans fil et vous n’avez pas à changer les piles fréquemment. La puissance est assez forte et la tête de rasage est plus grosse que celle du rasoir Philips que j’ai déjà essayée. Aussi, le look de cet appareil est très sympa ainsi que son prix.

3. Déshumidificateurs

Si vous avez déjà utilisé les mots « humide », « sale », ou « moite » pour décrire l’air de votre maison, vous avez peut-être besoin d’un déshumidificateur. Une humidité élevée est inconfortable, cela peut avoir un effet négatif sur la qualité de l’air et favorise la formation de moisissure.

La taille d’un déshumidificateur est déterminée par sa capacité totale à éliminer l’humidité. La capacité est évaluée en pintes d’humidité éliminée par jour, ou par période de 24 heures. Ainsi, par exemple, lorsque vous voyez un « déshumidificateur de 30 litres », vous recherchez un modèle conçu pour éliminer 30 litres d’humidité totale par jour. La capacité d’un déshumidificateur indique vaguement l’étendue de l’espace qu’il couvrira en mètres carrés. Par conséquent, si vous connaissez la superficie en mètres carrés de la zone que vous souhaitez déshumidifier, vous pouvez avoir une idée approximative de la capacité dont vous avez besoin. Après avoir utilisé le déshumidificateur, plus aucune odeur dans mon placard et je n’ai plus à craindre que mes chemises blanches puissent avoir des taches jaunes.

4. Purificateur d’air

L’air intérieur est souvent plus pollué que l’air extérieur. Comme nous passons la plupart de notre temps à l’intérieur, notre exposition à une mauvaise qualité de l’air intérieur nous expose à un certain nombre de problèmes de santé.

L’utilisation d’un purificateur d’air contribuera à créer un air plus propre et plus sain dans votre maison ou votre bureau et vous permettra de profiter d’une meilleure qualité de l’air intérieur.

Lorsque vous choisissez un purificateur d’air, tenez d’abord compte de vos besoins en matière de qualité de l’air intérieur. Si vous recherchez des améliorations générales de la qualité de l’air, pensez aux modèles avec filtres HEPA ou filtres à particules à haute efficacité, qui ont fait leurs preuves pour éliminer 99,97% des allergènes atmosphériques courants de 0,3 micron et plus. Cela inclut le pollen, la poussière, les acariens, les spores de moisissures, l’herbe à poux et les squames animales. Les purificateurs d’air HEPA sont considérés comme les purificateurs d’air les plus efficaces du marché.

Pour choisir le purificateur d’air le plus adapté à vos besoins, tenez compte de la superficie en mètres carrés de la pièce que vous souhaitez purifier. Vous pouvez calculer la superficie en mètres carrés en mesurant la longueur et la largeur de la zone de traitement. Avec ce numéro en main, trouvez un purificateur d’air avec une zone de couverture recommandée pour le mètre carré qui correspond à la superficie de votre pièce.

5. Aspirateur à main

Un aspirateur est idéal pour nettoyer un tapis de grande surface ou une pièce avec une moquette, mais ils ont tendance à être encombrant et lourd et ne sont pas parfaits pour de certains espaces et types de dégâts. Un aspirateur portatif est facile à utiliser et peut nettoyer des endroits qu’un aspirateur normal ne peut pas atteindre. Il joue un rôle essentiel, en particulier si vous avez des animaux de compagnie turbulents ou des enfants dans le ménage.

Si vous avez besoin d’un aspirateur portatif pour nettoyer des meubles dans votre véranda, sur votre terrasse ou dans votre garage, un modèle avec fil peut nécessiter une rallonge. Un aspirateur à main sans fil n’est pas limité par la longueur du cordon ni par la proximité d’une prise de courant, mais sa durée de fonctionnement est limitée ; il ne nettoiera donc pas au-delà de 10 à 20 minutes, ce qui ne serait peut-être pas assez long pour donner à votre voiture un nettoyage approfondie.

Est-ce que certains d’entre vous ont votre liste de souhaits ? J’aimerais connaitre la vôtre et l’ajouter à ma liste en 2020 !

Au plaisir,

Lindy

0
Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *